Honeytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honeytown, petite ville du Montana, entre lacs, montagnes et forêts enchantées, dans laquelle vivent humains et créatures de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bryan Pumpkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Pumpkin

Bryan Pumpkin


Gif : Bryan Pumpkin 5d94f9299cdff235478fae0a88c77283ed0a1c04r1-480-270_hq
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 31
Localisation : Centre ville
Emploi/loisirs : Influenceur sur les réseaux sociaux
Humeur : Happy

Bryan Pumpkin Empty
MessageSujet: Bryan Pumpkin   Bryan Pumpkin I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:09



Bryan Pumpkin
Identité
Je m'appelle Bryan Pumpkin, on me surnomme parfois Beau gosse. Je suis né(e) le 5 aout 1992 et je suis donc âgé(e) de 30 ans. Actuellement, je travaille/j'étudie influenceur à domaine/métier (réseaux sociaux). Je suis statut, j'ai XX frères ou soeurs (enfants). Je suis à Honeytown depuis : toujours ans. Je suis dans le groupe de: Fées. Je ressemble à Song Kang.

*Enlever la mention inutile.
Caractère
Pétillant, plein de vie, optimiste, souriant, sensible.
Biographie
Je m'appelle Bryan, j'ai 30 ans, et je suis une fée. Je suis un influenceur sur les réseaux sociaux. J'ai une petite soeur qui tient sa boutique de potions de fée, alors n'hésitez à aller la voir et à me suivre sur les réseaux.
Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Lucky mom et je suis âgé(e) de 32 ans. Je travaille ou j'étudie je suis maman à domicile. Je fais du RP depuis plusieurs années, avec des pauses. Que penses-tu du forum ? super. Et en plus si tu as quelques choses à ajouter c'est ici; inscrivez vous!
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2022

Bryan Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Bryan Pumpkin   Bryan Pumpkin I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:39



Félicitations
Ta fiche est validé !



Bravo honey ! Bryan Pumpkin 1f49b
Tu peux maintenant répertorier ton avatar dans le Bottin , faire une demande de logement et de métier.
Tu peux aussi poster ta fiche de liens ou créer un scénario.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !


(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
https://honeytown.forumactif.com
 
Bryan Pumpkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Bryan Pumpkin
» Insta de Bryan pumpkin
» Aloysia Pumpkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honeytown :: Administration :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: