Honeytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Honeytown, petite ville du Montana, entre lacs, montagnes et forêts enchantées, dans laquelle vivent humains et créatures de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aloysia Pumpkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysia Pumpkin

Aloysia Pumpkin


Gif : Aloysia Pumpkin Han-so-hee-home-model
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2022
Age : 29
Localisation : Lac
Emploi/loisirs : Gérante magasin de potions féérique
Humeur : Happy

Aloysia Pumpkin Empty
MessageSujet: Aloysia Pumpkin   Aloysia Pumpkin I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:59



Aloysia Pumpkin
Identité
Je m'appelle Aloysia Pumpkin, on me surnomme parfois Citrouille. Je suis né(e) le 15 Octobre 1994 et je suis donc âgé(e) de 28 ans. Actuellement, je travaille, je suis gérante du magasin de potions féérique. Je suis célibataire, j'ai un frère. Je suis à Honeytown depuis : 28 ans. Je suis dans le groupe de: Fées. Je ressemble à Han So-Hee.

*Enlever la mention inutile.
Caractère
Douce, sang chaud, amoureuse de la nature.
Biographie
Je suis née à Honeytown. Jusqu'à il y a encore quelques temps je devais cacher qui j'étais. Aujourd'hui je peux enfin me montrer tel que je suis. Mon enfance a été comme celle des humains je suppose. Des hauts, des bas, des amitiés qui durent, d'autres non. La différence est que je n'ai pas été à l'école, ce sont mes parents qui ont fait mon éducation, et je me suis concentrée sur les potions. Aujourd'hui j'ai mon propre magasin de potions que je concocte tous les jours. Je suis célibataire, et attend de peut-être rencontrer la bonne personne.
Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Lucky Mom et je suis âgé(e) de 33 ans. Je ne travaille pas, j'ai fais le choix de m'occuper de mon fils de un an. Je fais du RP depuis plusieurs années, mais en ayant fait des pauses. Que penses-tu du forum ? Je suis l'une des créatrices, alors je ne peux donner mon avis. Et en plus si tu as quelques choses à ajouter c'est ici: AMUSEZ-VOUS!!!!
(c) Padsky


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2022

Aloysia Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Aloysia Pumpkin   Aloysia Pumpkin I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:44



Félicitations
Ta fiche est validé !



Bravo honey !  Aloysia Pumpkin 1f49b
Tu peux maintenant répertorier ton avatar dans le Bottin , faire une demande de logement et de métier.
Tu peux aussi poster ta fiche de liens ou créer un scénario.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !


(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
https://honeytown.forumactif.com
 
Aloysia Pumpkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone d'Aloysia
» Insta d'Aloysia
» Bryan Pumpkin
» Téléphone de Bryan Pumpkin
» Insta de Bryan pumpkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honeytown :: Administration :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: